Blog

Comment trouver le meilleur extenseur (2020)

Les statistiques montrent que presque tous les hommes ont pensé à l’agrandissement du pénis au moins une fois dans leur vie. L’époque où l’agrandissement du pénis était quelque chose d’impossible ou de super cher est révolue. Aujourd’hui, vous pouvez augmenter de façon permanente la taille de votre partenaire de petite ou de moyenne taille d’une manière non chirurgicale.

Il ne s’agit pas de tous ces miraculeux compléments d’agrandissement du pénis masculin qui ne fonctionnent pas vraiment. La chirurgie n’est pas non plus la meilleure option pour améliorer le pénis, car elle a trop d’effets secondaires graves. Il s’agit d’un extenseur pénien de haute qualité.

L’étirement du pénis avec un extenseur pénien est un moyen sûr et efficace d’améliorer la taille du pénis et de renforcer les érections avec peu ou pas d’effets secondaires. Découvrons comment fonctionne l’étirement du pénis et quel est l’effet réel de l’extension du pénis.

Étirement du pénis : comment ça marche

Lorsqu’il s’agit d’agrandir de petits pénis, l’étirement du pénis peut vraiment aider – selon la méthode d’étirement du pénis que vous choisissez. L’étirement du pénis consiste à utiliser un dispositif de traction spécial ou vos mains pour agrandir la circonférence et la longueur de la petite bite.

L’étirement du pénis prend généralement jusqu’à 6 mois pour obtenir des résultats d’amélioration chez l’homme. L’étirement manuel du pénis peut donner des résultats temporaires, mais il n’existe aucune preuve scientifique de son efficacité réelle.

En revanche, un extenseur pénien offre des résultats permanents. Même si certains examens aléatoires suggèrent que les exercices d’étirement du pénis peuvent allonger une petite bite, des recherches supplémentaires sont nécessaires pour prouver ce fait. En ce qui concerne l’extenseur pénien, des chercheurs de l’université italienne de Turin ont effectué une recherche qui a révélé qu’un dispositif de traction du pénis permettait d’agrandir la taille du pénis de manière non chirurgicale.

21 hommes ont pris part à cette recherche de 12 mois et 16 d’entre eux ont terminé l’expérience dans son intégralité. On leur a demandé de porter des extenseurs péniens pendant 4 à 6 heures par jour pendant six mois. Ces dispositifs se composent de bandes de silicium qui assurent le maintien du pénis, d’anneaux en plastique et de tiges dynamiques qui amorcent le processus de traction. La traction est passée de 600 grammes au cours du premier mois à 1200 grammes au cours du dernier mois.

Les résultats ont montré que la taille moyenne de la bite étirée était de 9,62 cm après le sixième mois et de 11,32 cm en un an. La taille moyenne du pénis flasque était d’environ 7,15 cm au départ et a augmenté de 32 %, ce qui équivaut à 9,45 cm au 12e mois. La recherche a conclu qu’un extenseur de pénis permettait une amélioration efficace, stable et à long terme du pénis, en érection comme en flaccidité.

Outre les extenseurs péniens, l’étirement du pénis peut se faire d’autres manières, notamment par des exercices d’étirement du pénis, des pompes à pénis et des poids pour suspendre le pénis. Comment cela fonctionne-t-il ? Lisez la suite…

Comment fonctionne l’étirement du pénis ?

Les méthodes d’étirement du pénis varient et lorsque la première méthode fonctionne, l’autre échoue. Avant de choisir votre méthode d’allongement du pénis, renseignez-vous sur toutes les options disponibles.

Pompes à pénis

Bien que des recherches soient nécessaires pour déterminer la façon dont les pompes à pénis fonctionnent, cet appareil d’amélioration masculine peut offrir un agrandissement instantané mais temporaire du pénis. Qu’est-ce qu’une pompe à pénis ? C’est une chambre remplie d’air qui ressemble à un cylindre. Une pompe à pénis est attachée à votre bite et pompe l’air dans et hors du tube de la pompe à pénis pour produire une érection dure et augmenter la taille de votre pénis.

Bien que les pompes à pénis assurent des érections plus longues et plus fortes, elles ont certains effets secondaires. Beaucoup d’hommes qui utilisent fréquemment des pompes à pénis ont tendance à trop pomper. Cela peut entraîner des blessures au pénis.

Le fait de trop pomper fait que votre bite se remplit de la quantité accrue de sang, ce qui entraîne un remplissage excessif des vaisseaux sanguins et déclenche une gêne et une légère douleur. De plus, le surpompage peut vous laisser avec une érection anormalement dure qui peut être douloureuse ou disparaître juste après que vous ayez cessé d’utiliser une pompe à pénis.

Dispositifs de traction du pénis

Les dispositifs de traction du pénis, ou extenseurs péniens, sont utiles pour augmenter la taille du petit pénis ou pour fixer sa courbure. Les extenseurs sont souvent recommandés pour traiter la maladie de la Peyronie, bien que des recherches supplémentaires soient nécessaires pour le prouver. Contrairement aux pompes à pénis, les dispositifs de traction du pénis aident à allonger un pénis court et améliorent naturellement les érections.

Cependant, il est essentiel d’acheter le bon extenseur de pénis, car un nombre croissant d’extenseurs disponibles sur le marché aujourd’hui sont de mauvaise qualité et assurent les effets secondaires au lieu des résultats.

Quelle est la différence entre les extenseurs de mauvaise qualité et ceux de qualité supérieure ? Les extenseurs de mauvaise qualité ne sont pas approuvés médicalement ou cliniquement et ils peuvent être fabriqués avec des matériaux dangereux. Sans parler du fait qu’ils peuvent provoquer une sur-extension du pénis qui déclenche un malaise, des douleurs, voire des blessures. Les extenseurs de qualité supérieure ont peu ou pas d’effets secondaires et sont fabriqués avec des matériaux sûrs. Pour en savoir plus sur les extenseurs péniens, voir ci-dessous.

Exercices d’étirement

On pense que l’étirement manuel du pénis permet d’obtenir des résultats temporaires d’amélioration de la santé masculine, mais son efficacité a déjà été scientifiquement prouvée. Quoi qu’il en soit, chaque exercice d’étirement consiste à masser manuellement les tissus sur toute la longueur du pénis.

On pense que cela permet d’étirer la peau du pénis et de créer des micro-déchirures dans le tissu, qui peuvent être engorgées pendant le processus de guérison. Cela peut faire apparaître un pénis court un peu plus long.

Certains exercices d’étirement peuvent aider à élargir la circonférence du pénis. Par exemple, le jelqing a un effet important sur l’érection et la taille du pénis. Même si les exercices d’étirement du pénis pouvaient vous aider à augmenter la taille de votre pénis, cet effet serait temporaire et votre pénis redeviendrait court une fois que vous auriez cessé de faire des exercices.

Qu’est-ce qu’un extenseur de pénis de qualité supérieure ?

Avec des tonnes d’arnaques et de contrefaçons, trouver un appareil de traction du pénis de qualité supérieure peut être délicat. Si vous comptez acheter votre extenseur en ligne, vous devez être très prudent et ne visiter que les sites web officiels des fabricants. Vous trouverez ci-dessous certains des extenseurs péniens de la meilleure qualité, connus pour leur qualité et leur efficacité. Si vous souhaitez améliorer votre pénis de petite taille ou de taille normale, vous pouvez d’abord utiliser l’un de ces extenseurs. Par rapport à la chirurgie d’amélioration du pénis chez l’homme, les extenseurs péniens ne grèvent pas votre budget.

Phallosan Forte

Scientifiquement prouvé et magnifiquement conçu, l’extenseur de pénis Phallosan Forte est le résultat de nombreuses années de recherche et de travail acharné. Phallosan Forte se distingue par sa technologie de pointe qui garantit des résultats positifs en matière d’allongement du pénis. L’extenseur Phallosan Forte est facile à utiliser et il assure un niveau de confort élevé, réduisant ainsi la probabilité d’effets secondaires des extenseurs de faible qualité.

L’extenseur Phallosan Forte utilise la capacité de croissance du corps. Il n’aide peut-être pas à augmenter un micropénis, mais ce prolongateur fonctionne parfaitement bien lorsqu’un homme a une bite courte ou de taille normale. Lorsque la bite est mise sous traction, les cellules se divisent puis se multiplient progressivement.

Ce processus aboutit à une amélioration permanente de l’homme. Le fait est que la traction arrête un inhibiteur qui essaie d’empêcher les cellules de se diviser et de se multiplier.

Contrairement aux extenseurs de mauvaise qualité, Phallosan Forte applique une traction graduelle afin de s’assurer que la taille du pénis entier est augmentée, ce qui fait que la bite semble plus épaisse et plus longue.

Cela peut sembler être un processus douloureux, mais l’extenseur Phallosan Forte ne déclenche pas de douleur, d’inconfort ou de blessures. Il permet d’améliorer le pénis petit à petit.

De nombreuses études ont prouvé que Phallosan Forte permet d’augmenter la taille du pénis de 19 % en circonférence et de 28 à 30 % en longueur. L’extenseur Phallosan Forte présente de nombreux autres avantages, notamment des érections plus longues et plus fortes et une double garantie de remboursement. L’extenseur convient aux hommes de presque tous les âges.

L’extenseur est doté d’accessoires de confort qui rendent le dispositif de traction Phallosan Forte incroyablement confortable.

Le fabricant propose un journal en ligne qui vous permet d’enregistrer votre force de traction et vos heures de traitement quotidiennes, ainsi que vos résultats. Vous pouvez également avoir accès aux informations qu’il a lui-même communiquées honnêtement avant et après les résultats.

Ces informations peuvent être utilisées pour prouver que l’extenseur Phallosan Forte fonctionne vraiment et que le pénis grossit. L’engagement dans le programme est ici très important.

Conclusion

Trouver un extenseur pénien de qualité supérieure n’est pas facile et il y a de nombreux facteurs à prendre en compte, comme votre mode de vie, la taille réelle du pénis, le pénis incurvé, la maladie de la Peyronie, le dysfonctionnement érectile ou la formation postopératoire des tissus érectiles.

C’est pourquoi, il est essentiel de parler à un expert médical – de préférence, un urologue – avant d’acheter et de commencer à utiliser un appareil de traction du pénis.

Si vous êtes en bonne santé et que vous avez un pénis de taille normale, vous pouvez utiliser un extenseur pour améliorer vos érections et allonger votre bite. Achetez votre extenseur de pénis sur les sites web officiels pour éviter les escroqueries.

Et n’oubliez pas que tous les dispositifs de traction du pénis ne sont pas identiques, même s’ils fonctionnent selon des principes similaires.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *