Plusieurs hommes considèrent les injections péniennes comme la solution ultime pour traiter leur impuissance sexuelle, en cas d’échec des autres traitements. Leur utilisation devient de plus en plus fréquente et certains hommes y trouvent parfois leur refuge.

Les injections péniennes sont-elles alors la solution idéale pour lutter contre ce trouble sexuel ? Est-ce à un traitement à effet garanti ou à résultat douteux ?

Les injections péniennes : Présentation et mode d’emploi

1. Présentation du traitement :

Les injections péniennes consistent à transfuser un produit liquide dans les corps caverneux du pénis. L’objectif de ce traitement est d’assurer une bonne diffusion du sang dans l’organe sexuel, ce qui permettra par la suite une production de l’érection. Les injections péniennes ne visent ni l’orgasme ni l’éjaculation.

2. Mode d’emploi/de fonctionnement :

Matériel nécessaire : Le produit à injecter, une aiguille, une seringue, tampon d’alcool. Pour une première fois, il sera recommandé à l’utilisateur d’appliquer ce traitement à l’aide d’un médecin. L’homme devra impérativement se laver les mains avant de toucher à la fiole. Après avoir désinfecté la fiole et préparé son injection, le patient devra positionner la seringue sur la face latérale de la verge. Il est important que la partie de l’injection soit aussi désinfectée par un tampon d’alcool.

Les injections péniennes : Avantages et enjeux

1. Les avantages : Le principal avantage de ce traitement réside dans l’immédiateté de son effet. Cela signifie qu’après avoir injecté le produit dans les corps caverneux de son pénis, l’homme pourra passer directement aux préliminaires et pourra avoir par la suite une bonne érection. Ceci dit, cette solution pourra traiter temporairement l’impuissance sexuelle.

2. Les enjeux : Si cette technique a été un remède pour certains il est obligatoire tout de même de signaler l’existence de ses effets secondaires qui, en cas de leur ignorance, peuvent aggraver encore plus ce trouble d’érection. Suite à des injections péniennes, l’homme pourra :

• Avoir des bleus aux endroits de l’injection (Les deux faces latérales de la verge) ;

• Avoir des érections douloureuses ;

• Avoir une érection prolongée (La durée de l’érection dépasse les 4 heures, l’homme pourra avoir des douleurs permanentes au niveau pénis. Ce fait est appelé Priapisme) ;

• Se faire mal lors de l’injection (L’utilisateur procède à l’injection par soi-même) ;

• Risquer d’injecter le produit au niveau de l’urètre au lieu des corps caverneux (Possibilité d’avoir du sang dans l’urine) ;

• Risquer de perdre la possibilité d’atteindre une érection

Autres remèdes contre l’impuissance sexuelle :

Les solutions contre l’impuissance sexuelle deviennent de plus en plus vogues. Les hommes ont donc intérêt à opter pour la solution la plus simple et la plus efficace (à court et à long terme).

Parmi les traitements les plus approuvés par les médecins, on trouve les produits à base naturelle.

De nos jours, les scientifiques ont tendance à mettre en avant les produits biologiques vu leurs vertus, surtout qu’ils n’ont pas des effets indésirables par la suite.

Remede naturel contre l'impuissance


Produit pour bander fort