D’après  Marco Oderda et Paolo Gontero, médecins urologues, le pénis a une taille normale quand il mesure, sur sa partie supérieure et de la jonction avec la peau pubo-pénienne jusqu'au méat, au moins quatre centimètres lorsqu’il est flaccide et 7,5 cm en état d’érection.

Methodes pour agrandir le penis

Dans le cas, où la mesure du pénis est en dessous de ces chiffres, on diagnostique alors un micro-pénis ce qui est un trouble peu fréquent.

Pour remédier à ce problème, certains hommes ont choisi la chirurgie. En effet, il existe différents moyens chirurgicaux pour agrandir le pénis de 1 à 3 cm de plus, comme par exemple la « dissection du ligament suspenseur ».

Sauf que la chirurgie n’est pas une chose donnée à tout le monde vu son coût assez élevé (entre 2000 et 3000€). De plus, l’intervention chirurgicale au niveau de cette partie du corps est assez douloureuse ! Il  faut compter 15 jours au moins pour pouvoir se remettre de l’opération, sans toutefois oublier les risques d’éventuelles complications.

Les raisons qui ont poussé d’autres hommes à essayer les extenseurs péniens pour allonger leur pénis. Encore une méthode douloureuse qui consiste à accrocher un poids à son pénis au moins 6 heures pour tenter d’agrandir le pénis de 1,5cm jusqu’à 2,5 cm.

Des recherches ont cependant montré que le fait de porter un extenseur dans le but d’agrandir le pénis présente un risque assez élevé pour la santé sexuelle masculine.

Quant aux exercices promettant un allongement du pénis disponibles en vidéos sur la toile, il n'y a absolument aucune garantie qu'ils soient efficaces. Des chercheurs ont même pu montrer que toutes ces pratiques n’agissent pas sur la circonférence du pénis ce qui veut dire qu’ils ne sont en fait pas capables d’agrandir le pénis.


En revanche, la médecine douce connaît un véritable succès ses dernières années, en ce qui concerne le traitement des troubles sexuels chez l’homme comme : le dysfonctionnement érectile, l’éjaculation précoce, le micro-pénis et bien d’autres encore.

Avoir un micro pénis fait naître chez l’homme un complexe, appelé « complexe des vestiaires » par référence à la gêne qui l’empêche par exemple de se balader nu devant ses amis aux vestiaires !

Ce que recommandent les specialistes pour allonger le penis

La médecine douce a trouvé une solution efficace pour se débarrasser de ce complexe qui risque de vous pourrir la vie. Le remède porte le nom de Maxosize.

Maxosize est le fruit de nombreuses années de recherches de spécialistes en médecine douce. Ce produit 100% naturel est considéré comme le meilleur moyen pour agrandir le pénis de façon permanente et améliorer les performances sexuelles.

Maxosize doit en effet, son efficacité à ces composants naturels connus pour leurs capacités à allonger et agrandir le pénis jusqu’à 5 cm de plus.

Composition de Maxosize

Maxosize est une formule naturelle pour l’agrandissement du pénis fabriqué selon les directives de contrôles et composé de :

·    Vitamine E
·    Concentré de Protéines de Soya
·    Mucuna pruriens
·    Pueraria tuberosa
·    Withania somnifera
·    Tribulus terrestris
·    Albizzia lebbeck


 
Cliquer sur la banniere ci-dessous pour en savoir plus sur Maxosize