De nombreux hommes sont gênés par la taille de leur pénis et cherchent à l’agrandir en recourant à la chirurgie. Mais savent-ils comment ça se passe une opération d’agrandissement du pénis ?

Une des méthodes d’élargissement du pénis consiste à injecter de la graisse autour du tissu caverneux, prise d’une des parties du corps. Ce qui confère à ce dernier, un aspect plus long et même plus gros. Sauf que le résultat obtenu n’est visible que lorsque le pénis est en état de flaccidité ! Il gardera cependant, la même taille lorsqu’il est en état d’érection.

Autre point, la graisse injectée par le chirurgien pour améliorer la taille du pénis finira par être dissoute au bout des 3 à 6 mois à venir, et le pénis retrouvera son apparence initiale. Sans oublier, que le résultat esthétique de ce type d’intervention le risque de ne pas être satisfaisant avec un aspect gondolé de la verge.

Pour pouvoir allonger son pénis, il faudra attendre quelques mois, pour faire une nouvelle opération.

La seconde méthode d’extension du pénis est la mise en place de prothèses péniennes, une technique utilisée généralement pour lutter contre l’impuissance masculine d’origine organique.

Ceci nécessite un suivi psychologique avant et après l’intervention et présente des risques élevés sur la santé sexuelle de l’homme. En cas d’infection des prothèses par exemple, il est impératif de subir une nouvelle intervention pour les enlever ! Sachant que plus jamais, il ne vous sera possible d’avoir une érection…

Mais pourquoi courir le risque que votre corps refuse ce non-soi et avoir à traiter un dysfonctionnement érectile plus grave ?!!

La chirurgie est généralement le dernier recours des urologues. En effet, elle n’est proposée que pour corriger certaines anomalies comme le cas du micro-pénis ou un redressement de la verge suite à la maladie de Peyronie.

Il est vrai que vous avez le droit comme n’importe qui à vivre une sexualité normale. C’est pourquoi nous vous conseillons d’éviter tant que possible ce type de traitement et d’opter pour une solution saine qui ne risque pas de détériorer votre cas, mais bien au contraire, vous aidera à agrandir et allonger votre pénis jusqu’à 7 cm de plus sans vous faire charcuter par un chirurgien !

Une méthode toute simple qui consiste à prendre deux comprimés par jour pour une durée de 6 mois. Le choix des gélules Maxosize est celui des médecins mais aussi de tous les hommes qui veulent augmenter la taille de leur sexe naturellement.

Maxosize est un supplément naturel en vente exclusivement en ligne dont la prise ne nécessite pas d’avis médicale.

Cette formule naturelle a déjà aidé de nombreux hommes à avoir un pénis plus long et plus épais et surtout retrouver leur confiance en eux.

Il est important de savoir que contrairement aux autres techniques et formules proposées sur le marché pour améliorer la taille de la verge, Maxosize n’a enregistré jusqu’à aujourd’hui, aucun effet secondaire.

Commandez MaxoSize dès aujourd'hui sur le site officiel