Le syndrome de vestiaire est une sensation qui est né chez les hommes dans les douches publiques, les piscines ou les gymnases, suite à une comparaison avec le voisin. Cela crée un sentiment d’infériorité et de frustration qui s’accentue en regardant le cinéma pornographique en se comparant avec les starlettes qui sont bien munis.

Certains hommes, cherchent à éblouir leurs partenaires par une grande taille irréprochable de pénis. Pour le faire ils cherchent une solution efficace et compatible avec leurs métabolismes qui diffère d’un homme à un autre.

Plusieurs exercices sont recommandés pour agrandir un pénis, ces exercices agissent sur le flux sanguin en créant un stress sur la capacité naturelle des vaisseaux péniens de se remplir de sang et de s’agrandir pendant une semi érection. A l’état mou la taille du pénis devient plus importante suite à la reproduction de ces exercices.

Mais cette méthode reste toujours insuffisante pour obtenir les résultats souhaités, d’où la stimulation s’assure par un autre remède naturel d’agrandissement pénien.

En effet ; des solutions mécaniques ont été mises en place comme l’utilisation de la pompe ou encore les extenseurs péniens, qui se fixent autour du pénis pendant la journée et ils sont invisibles. Ces deux méthodes ont le même principe d’étirement qui assure la croissance des tissus péniens.

La chirurgie, est le refuge de certains hommes qui cherchent des solutions rapides, elle consiste à injecter des substances chimiques telles que la silicone et le botox ou la propre graisse du patient, au niveau du pénis. Mais la possibilité d’avoir des complications dans ce dernier rend cette solution délicate pour certains hommes, vu que le pénis est un organe très fragile qui ne supporte aucun changement externe.

En outre ; les gels et les lotions qui s’appliquent sur le pénis agissent directement sur les flux sanguins en stimulant la circulation sanguine pénienne en assurant son grandissement en longueur et en épaisseur. Mais ces substances sont chimiques,  peuvent causer des effets secondaires sous formes de lésions ou une allergie allant jusqu'à autres organes.

D’autres méthodes sont recommandées par les sexologues et les spécialistes qui sont les remèdes naturels. Ces remèdes sont sous formes de gélules à base d’une formule naturelle.

Il est nécessaire de consulter votre sexologue pour vous guider à choisir la meilleur gélule qui vous convient, et sachez bien qu’une bonne performance au lit vient après une amélioration de l’image du soi pour être confiant et bien muni.

 

En savoir plus sur l’agrandissement du pénis ICI

 

En savoir sur les gélules naturelles pour pénis ICI